vendredi 17 juillet 2009

Oups!!!

Je me suis fait réprimander par mon comptable! J'ai trop dépensé ces derniers mois, surtout pour des fringues!!! Comme mon comptable c'est mon mari chéri... je n'ai pas vraiment de sortie de secours! Je dois me repentir et tenter l'impossible, cesser de magasiner pour les 6 prochains mois! Aie!!! Ça veut dire pas de boutiques, pas de visites chez Winners, pas de magasins en ligne, pas de friperie, et pas de vide-dressing!

J'ai toujours aimé magasiner mais je le faisais tout de même avec une pensée un peu écologique en achetant des vêtements déjà portés dans les friperies ou les vide-dressing. Je me permettais un vêtement neuf à l'occasion. C'est vrai que j'ai exagéré ces derniers temps, ma seule excuse c'est que c'était en solde!

Alors, je suis mieux de me mettre au travail afin de remplir mon vide-dressing pour vendre le plus de trucs possible si je veux me renflouer un peu!

Si vous voulez m'encourager venez visiter mon vide-dressing... vous ferez peut-être des belles trouvailles, on ne sait jamais!

http://vide-dressingdecloclo.blogspot.com/

(Ou cliquez sur l'image en haut à droite)

Bon weekend et bon shopping!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire