mardi 7 juillet 2009

En vacances sous la pluie!


Les vacance sous la pluie ne sont pas de tout repos avec des enfants! Malgré nos projets d'activités de plein air qui tombe à l'eau (C'est le cas de le dire!) nous passons des moments agréables ensemble. Je crois que nous prenons plus de temps à nous découvrir! Mon seul ennemi, la télé! Je trouve que ça fait beaucoup de gestion dans une journée lorsqu'on doit rivaliser avec Télétoon!
Je n'ai rien contre la pluie, au contraire j'aime le son des gouttes qui cogne contre la fenêtre et me coller contre mon amoureux sous le parapluie. Toutefois, après avoir passer le Festival de Jazz et le tournoi de soccer sous l'eau, j'aimerais bien un peu de soleil. Assez du moins pour partir en camping avec mon clan!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire