dimanche 28 juin 2009

Millenium

Je ne sais pas si je suis la seule comme ça, parfois je n'arrive pas à terminer la lecture d'un bouquin même s'il est supposé être captivant! C'est ce qui se passe depuis deux semaines avec le dernier tome de Millenium. Je le traine avec moi, je lis quelques pages et j'en saute une à l'occasion. Je me sens si délinquante de me désintéresser à ce livre, après tout j'ai carrément dévoré les deux premiers tomes et là...pfff!

Je commence même à devenir infidèle en regardant à la librairie des livres d'un oeil intéressé. Je me suis promis de rien lire d'autre avant d'avoir terminé ce livre, sauf les blogues et le journal! J'ai un vieux livre de Michael Crichton que je n'ai pas terminé et qui traine quelque part au fond d'une étagère, je ne veux pas d'un sort aussi cruel pour celui ci! Bon, je vais en lire quelques pages avant de me coucher, ça me permettra de ne pas trop culpabiliser! En espérant que ça ne me prenne pas un millénaire pour le lire...

3 commentaires:

  1. C'est peut-être par ce qu'il est moins bon que les deux précédents?
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oups... le commentaire précédant c'était moi, Anoushka ;) je me suis trompée de compte google...

    RépondreSupprimer
  3. Hi!Hi! Oui, mais l'intrigue de base est excellente et donne envie de connaitre la fin! Par contre, l'action soutenue des deux premiers tomes laisse plus de place complot politique...c'est là que je commance à décrocher!

    RépondreSupprimer