vendredi 26 juin 2009

The Lost finguers


J'écoute souvent la musique des Lost finguers c'est dernier temps, je n'arrive pas à m'en lasser! Je me surprends à fredonner des tounes rétro sur des airs de jazz...et c'est comme ça depuis que je les ai vus en spetacle!

Vendredi de la semaine dernière, The Lost finguers ont offert une superbe prestation à Magog! Ces trois musiciens de grands talents devraient même porter le nom des "Doigts agiles" car leur habileté à faire vibrer les cordes de leurs instruments se révèle tout à fait étonnante. Je peux vous dire que c'est vraiment un spectacle à ne pas manquer! Nous avons eu droit à quelques nouveautés et à des pièces instrumentales de Django, leur principale inspiration. Le public dynamique fut plus que content d'obtenir un rappel!

Heureusement, vous pourrez les voir le 4 juillet au Festival de Jazz de Montréal, au Metropolis.

4 commentaires:

  1. Super! Amusez-vous au concert!! J'adoreee Montreal.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement d'accord avec toi à propos de tout ce que tu as dit sur ces musiciens!!! Leur album est un réel bonbon pour les oreilles. Leurs adaptions sont rafraîchissantes et catchy.

    Chanceuse de les avoir vu live!!! ;) J'essayerais de les voir le 4 juillet.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça vaut le coup de les voir live!

    RépondreSupprimer